Les formes verbales en japonais

 

Cet article a 5 commentaires

  1. Valérie (webmaster)

    Bonjour L,

    ça y est, j’ai ajouté la leçon pour toi.

    /expressions/hate-tanoshimi-japonais/

  2. L

    Salut^^. Merci pour ta réponse. Mata ne^^

  3. L

    salut^^; est ce qu’il serait possible que tu fasse un cours sur le verbe « avoir hâte »? ça serait vraiment top 😉

Les commentaires sont fermés.