Dictionnaire IPhone (imiwa)

ImiwaSur Iphone il existe le dictionnaire Imiwa. N’ayant pas d’iPhone je ne l’ai pas testé mais il semble faire l’unanimité dans la communauté iOS (tracé des traits, exemples de phrases, critères de recherche…).

N’hésitez pas à laisser vos commentaires si vous possédez l’application.

4 Commentaires

  1. Sipp Michellou novembre 30, 2018

    Bonjour j’ai téléchargé Imiwa? Mais je ne sais pas par où commencer ??? Est ce que l’application traduit du français en japonais ? Ou seulement dans le sens japonais vers le français ? Merci pour votre aide

    répondre
    • Valérie (webmaster) novembre 30, 2018

      Bonjour Sipp Michellou,

      Je ne peux pas vous répondre avec certitude car je n’ai pas d’iphone pour la tester. Etant donné que cette application contient un dictionnaire, je pense que vous pouvez dans les 2 sens : français vers japonais et inversement.

      répondre
  2. EviraaM juin 8, 2017

    Bonjour, possédant un iPhone j’ai en effet téléchargé cet application, je vis actuellement au Japon c’est pourquoi cette application m’est formidable et m’aide absolument TOUT LE TEMPS. En effet, elle est très pratique pour reconnaître des kanjis mais également pour aider avec le vocabulaire ainsi que la conjugaison, que ce soit pour la forme neutre ou polie. Lorsque vous faite copier un texte Japonais avec votre appareil iOS sur par exemple une page internet, lors de la réouverture l’application va traduire mot à mot la phrase copié vous aidant ainsi à la traduire, et surtout à pouvoir la lire avec une traduction en kana et en romaji.
    Elle est pratique pour tout débutant en Japonais mais également pour les plus aguéris selon moi. C’est vraiment un outil formidable à télécharger sans le moindre doute !
    En espérant vous donner l’envie de foncer après avoir lu ce pavé !

    répondre
    • Valérie (webmaster) novembre 30, 2018

      Merci beaucoup pour votre message EviraaM.

      C’est très intéressant d’avoir le retour d’un utilisateur de l’application. Votre avis est très précieux.

      répondre

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :