FAQ

Je souhaite apprendre le japonais. Par où commencer ?

La première chose à faire est d’apprendre les syllabaires (hiragana et katakana).

Ensuite, il faudra vous atteler à l’apprentissage de la langue (grammaire, conjugaison), tout en apprenant les kanjis au fur et à mesure (l’étude des kanjis est un travail de longue haleine…).

Retrouvez les détails sur les pages consacrées à
l’apprentissage du japonais et aux bases du japonais.

Est-ce que le site est gratuit ?

Oui ! Le site est entièrement gratuit ! Bonne visite !

Je voudrais vous aider...

Vous aimez ce site et vous aimeriez m’aider mais vous ne savez pas comment faire ? Voici quelques exemples des possibilités :

  • Continuer à visiter le site
  • Laisser un message d’encouragement sous un article
  • Faire un lien vers le site
  • Visiter et pourquoi pas commander sur la boutique du site

Merci à tous ceux qui m’avertissent des erreurs ou des problèmes techniques sur le site et à tous pour votre soutien.

Comment fonctionne la boutique ?

La boutique est une boutique Amazon. Autrement dit, tout est géré par Amazon (commande, livraison…).

Le produit n’est pas plus cher pour vous mais passant par cette boutique, vous soutenez le site car Amazon reverse une petite commission à chaque vente.

Êtes-vous déjà allée au Japon, quel est votre niveau...

Retrouvez toutes les informations qui me concernent sur la page consacrée à la webmaster.

Comment visiter le site sans accès internet ?

Il faut profiter d’un accès temporaire à internet pour enregistrer les pages qui vous intéressent (une par une) grâce à votre navigateur internet ou enregistrer tout le site à l’aide d’un logiciel appelé aspirateur de site web. Il est ensuite possible de le consulter hors connexion.

J'ai d'autres questions...

Dans ce cas, vous pouvez m’écrire.

Faq du site Guide du japonais

2 Commentaires

  1. webmaster février 1, 2017

    Bonjour Aguilar,

    Je vous remercie pour votre message. J’ai un souci avec le thème du site qui occasionne des problèmes d’affichages. Je suis désolée pour le désagrément, je travaille à régler le problème au plus tôt.

    répondre
  2. Aguilar janvier 31, 2017

    Votre site revenu à la normale, je vous en félicite, je vais pouvoir de nouveau le consulter.
    merci.

    répondre

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :